Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez cocci
chez cocci
Newsletter
23 février 2012

SNOW DAY

Je suis dans ma période grand rangement dans tous mes placards, et misère qu'est ce que je peux entasser !!!

 

je retrouve même des encours, que je n'ai jamais montré, je vais pas tout vous montrer d'un coup vous allez prendre peur ;)

mais en voici déjà un

SNOW DAY de MIRABILIA

avec perles, fils Kreinik, Waterlilies, Rainbow + perles Mill Hill (commencé je pense en 2009...ou 2008 ? ça doit être ça hiver 2008/2009  pffff)

XSM29

 

j'en suis là :

DSCN0576

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce modèle, il faut vraiment que tu le continues !!!<br /> <br /> bisous
D
C est dommage il est si chou, vais te mettre la fessée moi ce wqeek end !<br /> <br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
V
les MIRABILIA demande beaucoup de travail de broderie mais sont si beaux ! BON COURAGE !
L
il est superbe ce modèle !!!! Tu as raison de le continuer :)
V
Très joli bonhomme.
Publicité